Problème de démarrage
Redben
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2018 à 12:07
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2018 à 12:07
A voir également:
- Problème de démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Bougie de demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,ne démarre pas COMMENT ?
Redben
Quand je met la clé dans le meiman et je fait le premier cantact de démarrage , j'attend le voyant rouge s'éteint pour mettre le moteur en marche , mais le probleme que j'ai le voyant rouge avant qu'il s'éteint il se met a clinyante et la quand je fait le 3eme contact pour démarrer le moteur aucun signe (le moteur ne démarre pas) merci.
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
19
>
Redben
A priori vous n'avez plus de batterie.un simple multimètre vous donnera la réponse
Redben
Mais j'ai une batterie neuve , d'après des connaisseur mon dit peut-être que le capteur de puce ne reconnu pas la clé , je ne sais quoi faire .
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
19
Vous ne seriez pas le premier à avoir une batterie neuve HS.Quant a la clé,un pb de puce n'empêche pas le démarreur de tourner,ce qui ne semble pas être votre cas!