Cherche SUV occasion pour couple avec deux enfants
Greg59138
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Greg59138 Messages postés 6 Statut Membre -
Greg59138 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un véhicule compact/spacieux type SUV d'occasion pour notre famille. Nous possedons aujourd hui une opel astra de 2009 1.9 de 120ch diesel.
Je suis ouvert à l essence sachant que nous effectuons environ 18000 km par an et nous avons deja une c3 essence.
Quel modele pourrait davantage nous correspondre, les trajets seront principalement pour le travail et les visites famille/amis et vacances.
Je recherche un véhicule avec un moteur avec assee de couple dans le meme type que l astra voire mieux.
Quels sont les modeles susceptibles de convenir selon vous. Nous demageons prochainement et j aurai environ 15min en plus de route.
Merci de vos conseils.
Nous sommes à la recherche d'un véhicule compact/spacieux type SUV d'occasion pour notre famille. Nous possedons aujourd hui une opel astra de 2009 1.9 de 120ch diesel.
Je suis ouvert à l essence sachant que nous effectuons environ 18000 km par an et nous avons deja une c3 essence.
Quel modele pourrait davantage nous correspondre, les trajets seront principalement pour le travail et les visites famille/amis et vacances.
Je recherche un véhicule avec un moteur avec assee de couple dans le meme type que l astra voire mieux.
Quels sont les modeles susceptibles de convenir selon vous. Nous demageons prochainement et j aurai environ 15min en plus de route.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Guide achat suv occasion
- Formalités achat voiture occasion - Accueil - Achat auto
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Guide d achat voiture hybride - Accueil - Achat auto
- Guide d'achat voitures sans permis - Accueil - Achat d'occasion
- Achat voiture electrique occasion prime - Accueil - Achat neuf
Vu votre kilométrage annuel (et vu qu'il va encore augmenter), le diesel me semble encore indiqué dans votre cas...
Cdt
Cdt