A l'aidé moteur da hs Citroën c3 Picasso

domi1304 Messages postés 10 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une c3 Picasso le moteur direction assistée est hs donc je vais changer la crémaillère complète ma question et une fois tout changer faut t'il branché le pc pour des réglage ou autre ou bien juste faire un géomètrie
merci beaucoup pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
La géométrie n'est pas altérée par le remplacement de la crémaillère, par contre il est préférable de passer la "valise" pour s'assurer de la "déclaration" au calculateur.
Amicalement.
0
domi1304 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour 21TXE voilà je vient de passer au garage il on mis la valise et ses bien le moteur DA qui et mort pourriez vous me dire si il faut changer la crémaillère entier ou ses on sait changer juste le moteur merci
amicalement
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

A priori,c'est censé être détaillé !
0
domi1304 Messages postés 10 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui c'était détailler mais pas facile à traduire car le garage ou j.ai étés la valise et le mécano tout et en néerlandais car je suis de Belgique mais on a tous mesuré et tout ait ok jusque au moteur de d a il y a du jus qui arrivés jusque là mais moteur ne va plus je pense que c'était quelque chose comme disfonctionnement moteur
bien à vous
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme, sur la C3 Picasso le module d'assistance direction (moteur + calculateur livré ensemble) peut être remplacer indépendamment de la crémaillère.
0
domi1304 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour fred.ml merci pour votre réponse donc je vais regarder a changer le moteur alors que penser vous qui soit le mieux à faire changer le moteur tout seul ou crémaillère complète merci pour votre retour
0