Fabricant systeme son premium

stiphi -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je cherche à connaître la marque du système de son premium installé sur mon OPEL CROSSLAND X ULTIMATE modèle 2017 Merci pour votre réponse .
A voir également:

4 réponses

Estebanico Messages postés 25 Statut Membre

Je pense que c'est Harman Kardon, mais là je ne suis pas vraiment sûr.
0
Stiphi

Merci pour votre effort de recherche.
Je voudrais bien que d'autres recherches continuent. Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 045

Bonjour,

Et si vous passiez simplement un coup de fil à votre concessionnaire OPEL...

Cdt
0
Stiphi

Vous pensez bien que c'est fait depuis longtemps auprès de la concession de St lo et même directement chez opel France. Le premier m'a d'abord parlé de Bose, puis de Denon. Le centre opel France ne peut pas me répondre pour les accessoires embarqués. Cordialement. Stiphi
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 045

LOL... si eux-mêmes ne savent pas ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ben suffit de regarder sur le caisson !
0
stiphi

Bonsoir
J'ai bien regardé : aucune marque visible ni sur les enceintes, ni sur le caisson de basses dans le coffre . Je suis rassuré cependant , car mes enfants me disent que le son est bon et que le matériel embarqué est sûrement de bonne qualité . Merci à tous de m'avoir aidé même si le problème reste à résoudre .Cordialement . Stiphi
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Si pas de marque dessus,a priori ce n'est pas un grand nom!
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   726

Bonjour, suis d'accord avec snocky, généralement lorsque le système audio d'une voiture est de grande marque c'est toujours indiqué à un endroit dans la voiture.
0

Du bose,du Karman ou du mark Levinson est tjs indiqué !
0