Une histoire de carte grise...
Loubi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous/toutes
Je viens vers vous car j'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver réponse sur internet. Alors voilà, un ami a acheté aux enchères un véhicule, et après réflexion il n'en veux plus. Je souhaite donc lui racheter. Seulement, doit-il faire une carte grise à son nom avant de me la vendre ? Comment cela se passe ?
Pour informations, la voiture est de 2013, c'est une CLIO IV.
Je vous remercie,
Louise
Je viens vers vous car j'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver réponse sur internet. Alors voilà, un ami a acheté aux enchères un véhicule, et après réflexion il n'en veux plus. Je souhaite donc lui racheter. Seulement, doit-il faire une carte grise à son nom avant de me la vendre ? Comment cela se passe ?
Pour informations, la voiture est de 2013, c'est une CLIO IV.
Je vous remercie,
Louise
A voir également:
- Une histoire de carte grise...
- Lire une carte grise - Accueil - Carte grise
- P6 carte grise - Accueil - Carte grise
- Demande de carte grise cerfa - Accueil - Immatriculation
- Inconvenient carte grise collection - Accueil - Achat d'occasion
- Cout changement adresse carte grise - Accueil - Carte grise