C2 voyant anti-pollution allumé
nanou1307
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 2 semaines que j'ai fait changé la bobine d'allumage et les bougies chez mon garagiste car le témoin anti-pollution clignotait et le véhicule n'avançait pratiquement pas. et voilà que hier en prenant l'autoroute le oyant sytème anti-pollution défaillant se rallume et reste fixe sans aucun problème pour rouler avec le véhicule, que faire ?
Voilà 2 semaines que j'ai fait changé la bobine d'allumage et les bougies chez mon garagiste car le témoin anti-pollution clignotait et le véhicule n'avançait pratiquement pas. et voilà que hier en prenant l'autoroute le oyant sytème anti-pollution défaillant se rallume et reste fixe sans aucun problème pour rouler avec le véhicule, que faire ?
A voir également:
- Rouler avec système antipollution défaillant c2
- Système antipollution défaillant c2 - Meilleures réponses
- Systeme anti pollution defaillant c2 - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant c4 prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C4 "Système anti-pollution défaillant", panne introuvable. - Forum Mécanique, entretien et pannes