Ma xsara 1.8L 16V démarre quand elle veut

cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre -  
cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Ma xsara 1.8L 16V démarre quand elle veut, les bougies et la bobine ont été changés, la garage m'a dit que c'était le boitier papillon d'admission, je le change et même problème, quelqu'un a t'il une solution ?
D'avance merci

2 réponses

21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
La bonne démarche est de passer d'abord la "valise".
Amicalement.
0
cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre

ça a été fait, on m'a dit que c'était le boitier papillon, je le change et ça n'a rien changé
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bjr,2 choses :

.déjà apparemment on se contre fout de l'obligation de résultat !
.ne démarre pas COMMENT ??
0

Bonjour,

le démarreur tourne, l'allumage est bon (bobine et bougies neuves), l'essence arrive, c'est comme si il y avait un problème électrique, je le démarre, elle tourne très bien, je l'arrête 5mn impossible de redémarrer, elle redémarre après plusieurs heures
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83 > cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre

Si le démarreur tourne qu'il y a de l'allumage et de l'essence il y a un pb qq part !!!!
0

merci, ça je le sais, mais voudrais savoir lequel !
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83 > cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre

Quand elle ne démarre pas,le démarreur tourne ?
0
cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre > cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre

oui, il tourne normalement
0