407 peugeaot

sylvielacrouts -  
sylvielacrouts Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma 407 ne demarre plu ca fait clic c pas.la baterie les voyant s allume et faut la pousser pour qu elle demarre poubez vous m aider merci

4 réponses

Bestmike Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
Regarde la tresse de masse sur la carrosserie
0
sylvielacrouts

La tresse de masse comment faire c quoi obliger d allez chez un garagiste on penser au demareur
0
Bestmike Messages postés 10 Statut Membre > sylvielacrouts

la tresse de masse, c'est le cable qui est à la batterie du coté - (négatif) et qui est va à la carrosserie, il se peux que la fixation (vis) carrosserie soit oxidé
0
sylvielacrouts Messages postés 12 Statut Membre

Je vois un gros tuyau cote negatif qui n est pas sur le
Inserer sur.le moteur je peu paw.vois envoyer la photo
0
Bestmike Messages postés 10 Statut Membre > sylvielacrouts Messages postés 12 Statut Membre

ce n'est pas un tuyau mais un câble
batterie coté - (moins)
0

D accord bon ke verrais avec mon homme ce soir car il penser changer le demarreur
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 043

Bonjour,

Batterie ou démarreur...

Cdt
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bjr,vous semblez avoir un vision très binaire de la batterie....donc batterie a contrôler au multimètre,celle ci est probablement en cause
0

Desoler ji connait rien met mon mari oui desoler la baterie on la changer c pas ca on pensent au demareur car ca fait juste un clic
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Avant de commander un démarreur,il fait vous assurer de la tension de batterie,même si neuve !vous ne seriez pas les premiers a tomber sur une batterie neuve à plat!si tension ok, effectivement démarreur en cause
0

Ha bein je c pas met elle fonctionne sur une autre voiture
0

Oui batterie ok
0

Quelle tension ??
0