Airbags frontaux déclenchés
latinafrica
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce weekend j'ai eu un choc avec ma voiture et les airbags frontaux conducteur et passager se sont déclenchés.
Pas de casse niveau carrosserie ou moteur, et je la pousse facile sur l'autoroute à 110 voire plus.
Je dois aller voir un garagiste demain pour faire un devis pour le changement des airbags, mais j'aimerais d'abord savoir si je les découpe, je pourrais voir l'étendue des dégâts ? Puis-je les enlever moi-même ? (car assez compliqué de rouler avec un airbag dégonflé sur mon volant...)
Merci pour vos réponses !
Julie
Ce weekend j'ai eu un choc avec ma voiture et les airbags frontaux conducteur et passager se sont déclenchés.
Pas de casse niveau carrosserie ou moteur, et je la pousse facile sur l'autoroute à 110 voire plus.
Je dois aller voir un garagiste demain pour faire un devis pour le changement des airbags, mais j'aimerais d'abord savoir si je les découpe, je pourrais voir l'étendue des dégâts ? Puis-je les enlever moi-même ? (car assez compliqué de rouler avec un airbag dégonflé sur mon volant...)
Merci pour vos réponses !
Julie
A voir également:
- Airbag qui se déclenche
- Peut on rouler avec airbag déclenché - Meilleures réponses
- Airbag declenche - Meilleures réponses
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag déclenché = épave ou pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui ne se déclenche pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur radiateur qui ne se déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je suis au courant approximativement du prix pour changer mais je voulais surtout savoir s’il y a a un moyen de les enlever en attendant car c'est Compliqué de conduire avec, c’est tout.