Identification radiateur
AIanWake
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permet de réquisitionner votre aide pour identifier une pièce qui a pété lorsque j'ai tapé une voiture.
Comme je m'y connais pas du tout en mécanique j'arrive pas à savoir ce que c'est exactement, et j'aurais besoin de l'identifier pour pouvoir commander la pièce sur le net.
Je sais que c'est un radiateur, mais un radiateur de quoi ? d'huile ? moteur ? Après quelques recherches j'arrive toujours pas à être sûr.
Pour infos il s'agit d'une polo 4 TDI 80ch de 2008
Et les dégâts se situent au niveau du phare avant droit et l'aile droite.

Merci d'avance !
Je me permet de réquisitionner votre aide pour identifier une pièce qui a pété lorsque j'ai tapé une voiture.
Comme je m'y connais pas du tout en mécanique j'arrive pas à savoir ce que c'est exactement, et j'aurais besoin de l'identifier pour pouvoir commander la pièce sur le net.
Je sais que c'est un radiateur, mais un radiateur de quoi ? d'huile ? moteur ? Après quelques recherches j'arrive toujours pas à être sûr.
Pour infos il s'agit d'une polo 4 TDI 80ch de 2008
Et les dégâts se situent au niveau du phare avant droit et l'aile droite.

Merci d'avance !
A voir également:
- Identification radiateur
- Identification plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Liquide radiateur voiture - Guide
- Réparer une durite de radiateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer radiateur chauffage berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radiateur moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Effectivement c'est bien ça !