A voir également:
- P1457 citroen
- P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroen nemo avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
5 réponses
Re la elle redémarre je roule et d un coup elle depasse pas les 2500 tours je m arret coupe le moteur j attend 2 mn je redémarre et elle reprend sais tours ta une idée
Bonjour,
Je persiste et signe il y a une prise d'air et le fait de purger n'y change rien. Il faut placer un tube transparent avant le filtre à carburant et mettre en route. Il ne doit pas y avoir de bulles d'air qui passent ou vraiment très peu et de toutes petites. Le joint du filtre doit être souillé ou mal placé ou la cartouche n'est pas en place mais l'air pénètre par dépression.
Amicalement.
Je persiste et signe il y a une prise d'air et le fait de purger n'y change rien. Il faut placer un tube transparent avant le filtre à carburant et mettre en route. Il ne doit pas y avoir de bulles d'air qui passent ou vraiment très peu et de toutes petites. Le joint du filtre doit être souillé ou mal placé ou la cartouche n'est pas en place mais l'air pénètre par dépression.
Amicalement.
Le flitre est neuf j ai roule avec impect et o retour je coupe le moteur et 10minute plus elle démarre plus alors j attend le lendemain et la sans rien faire elle redémarre je roule avec et quelques kilomètres plus tard elle dépasse pas les 2500 tours je m arrêt plus loin et j attend 2mn et la elle remonte dans les tours alors bizarre
Bonjour,
Il peut y avoir une autre possibilité, (mais un peu tirée par les cheveux !) auriez vous remplacé le bouchon de emplissage du réservoir de gazole ? En effet, si l'air ne pénètre pas dans le réservoir à mesure que la pompe tire le gazole, il finit par se créer une dépression qui arrête l'arrivée de carburant. Il faut donc s'assurer que le bouchon laisse bien passer l'air par le petit trou percé en regard de la goulotte de remplissage.
Amicalement.
Il peut y avoir une autre possibilité, (mais un peu tirée par les cheveux !) auriez vous remplacé le bouchon de emplissage du réservoir de gazole ? En effet, si l'air ne pénètre pas dans le réservoir à mesure que la pompe tire le gazole, il finit par se créer une dépression qui arrête l'arrivée de carburant. Il faut donc s'assurer que le bouchon laisse bien passer l'air par le petit trou percé en regard de la goulotte de remplissage.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question