Panne c3 diesel
Angele
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une c3 diesel annee 2003 qui ne demare plus.Apres avoir constatée avec un tentiomètre que la batterie etait déchargée. Je l'ai mis en charge toute un nuit réinstallé et constaté qu'elle est hs.Je suis allé en acheter une neuve et maintenant plus rien ne s'affiche sur le tableau de bord aucune réaction. (Avant le changement de batterie avec l'ancienne le tableau de bord etait en folie tous les voyants clignotaient et on entendais un click sous le capot)A l'aide lol je cale.
Je possède une c3 diesel annee 2003 qui ne demare plus.Apres avoir constatée avec un tentiomètre que la batterie etait déchargée. Je l'ai mis en charge toute un nuit réinstallé et constaté qu'elle est hs.Je suis allé en acheter une neuve et maintenant plus rien ne s'affiche sur le tableau de bord aucune réaction. (Avant le changement de batterie avec l'ancienne le tableau de bord etait en folie tous les voyants clignotaient et on entendais un click sous le capot)A l'aide lol je cale.
A voir également:
- Panne c3 diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Cause panne injecteur diesel - Guide
- Problème démarrage c3 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Filtre à particules diesel - Guide
- Voyant moteur c3 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr,des batteries neuves HS ,il y en a plein les rayons....donc mesurez la tension de cette batterie"neuve"
Angele
Merci pour l'info mais ça j'y ai pensé elle est bonne
Angele
Une autre idée ?
Angele
La batterie est bonne les fusibles sont vérifiés et sont ok.la je ne sais plus.
snocky.
Messages postés
1918
Membre
Dernière intervention
113
quelle tension?
Angele
Un grand merci pour votre aide la batterie de rechange donc la neive ne tenais pas la charge .Elle a ete échangée et la miracle tout fonctionne. A tout hazard j'ai aussi un autre soucis le radiateur de mon opel astra ne s'enclenche pas alors que tout foncionne nickel,une idée