Courroie de distribution laguna 1.6 16v
Jerome01
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vient de recuperer une laguna 2 1.6 16v la courroie a etait faite il y a 7ans mais parcouru que 10000km je vais la faire mais penser vous que cest urgent
A voir également:
- Courroie distribution laguna
- Courroie de distribution - Guide
- Kit de distribution : qu'est-ce que c'est, quand le changer ? - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne apres changement de courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution norauto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Si la voiture est menée "tranquille", ce qui semble être le cas, la courroie fait 10 ans sans problème.
Amicalement.
Si la voiture est menée "tranquille", ce qui semble être le cas, la courroie fait 10 ans sans problème.
Amicalement.
Bjr,en théorie oui, maintenant ce n'est pas une voiture mais une Laguna 2 sur laquelle tout peut arriver et tout arrive !
La voiture a dormis dans un garage pas humide et chauffer démarrer de temps en temps tout a était fait dessus quasiment tout a était changer malgré son faible kilométrage le problème quand on a des voiture de fonction c'est quelle roule très peut j'ai l'impression de pas prendre de risque mais je voudrais plusieurs avis sur ma courroie