Essence au lieu du diesel sur une ford
Nina
-
simbabilly Messages postés 6 Statut Membre -
simbabilly Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense mettre trompé de carburant. De l'essence au lieu du diesel. J'ai roulé 3 km mais elle n'à rien pour le moment. Au moment du remplissage j'étais déjà en réserve que doit je faire. Est ce que je peut compléter le reste avec du gaz oil. Combien va me couter la vidane si je doit en faire une. Merci d'avance pour vos réponse. Le vehicule est une ford fiesta.
Je pense mettre trompé de carburant. De l'essence au lieu du diesel. J'ai roulé 3 km mais elle n'à rien pour le moment. Au moment du remplissage j'étais déjà en réserve que doit je faire. Est ce que je peut compléter le reste avec du gaz oil. Combien va me couter la vidane si je doit en faire une. Merci d'avance pour vos réponse. Le vehicule est une ford fiesta.
A voir également:
- Ford essence 2018
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Prix du contrôle technique 2018 - Accueil - Contrôles
- Prix du contrôle technique : quelles différences, quels tarifs ? - Accueil - Contrôles
- Essence moins chere - Accueil - Carburant
- Catalyseur essence - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Là on parle quand même de 30 à 50%...
Pour ne pas prendre de risque, vidangez le réservoir (ou siphonnez-le au maximum) pour retirer l'essence.
Changez aussi le filtre à gasoil avant de remettre en route.
Cdt
Là on parle quand même de 30 à 50%...
Pour ne pas prendre de risque, vidangez le réservoir (ou siphonnez-le au maximum) pour retirer l'essence.
Changez aussi le filtre à gasoil avant de remettre en route.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il y a une "sécurité", soit vous le faites-faire par un pro soit vous vidangez...