Panne aiguille de vitesse et voiture qui cale
JeanMarie
-
JeanMarie -
JeanMarie -
Bonjour,
Le probleme est le suivant sur une Opel cabriolet 2008.
En roulant l'aiguille de vitesse devient "folle" et le vehicule cale..puis repars. Panne pas régulière...donc le garage me dit qu 'il trouve pas la panne...
Merci de votre aide
Le probleme est le suivant sur une Opel cabriolet 2008.
En roulant l'aiguille de vitesse devient "folle" et le vehicule cale..puis repars. Panne pas régulière...donc le garage me dit qu 'il trouve pas la panne...
Merci de votre aide
A voir également:
- Panne aiguille de vitesse et voiture qui cale
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne de voiture - Guide
Étonnant, c'est bien la valise du constructeur ? Il faut être circonspect avec les appareils "multifonctions" qui ne sont pas capables de lire correctement les anomalies.
Amicalement.