Climatisation bi-zones
rippou2014
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de fortes chutes de pluie automnale, le ventilo arrière gauche de mon c4 grand Picasso se met en marche dés ouverture de la porte conducteur et ne s'arrête plus même après arrêt du véhicule et moteur coupé. Le seule moyen de l'arrêter est d'enlever le fusible du bsi.la climatisation marche nickel en bi-zones.
Merci pour vos réponses, et merci pour ceux qui en chercheront et ils n'entrouveront pas de réponses.
( c4 grand Picasso année 2009 . 140 000 km HDi 110 sans fap. )
Merci a vous.
Après de fortes chutes de pluie automnale, le ventilo arrière gauche de mon c4 grand Picasso se met en marche dés ouverture de la porte conducteur et ne s'arrête plus même après arrêt du véhicule et moteur coupé. Le seule moyen de l'arrêter est d'enlever le fusible du bsi.la climatisation marche nickel en bi-zones.
Merci pour vos réponses, et merci pour ceux qui en chercheront et ils n'entrouveront pas de réponses.
( c4 grand Picasso année 2009 . 140 000 km HDi 110 sans fap. )
Merci a vous.
A voir également:
- Climatisation automatique bi zone
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Volant moteur bi masse - Guide
- Amende stationnement zone verte - Accueil - Amendes
- Climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat de climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
Merci bcp pour cette réponse rapide... Il y avait effectivement infiltration importante d'eau côté passager... Après séchage, test de la résistance sur le pulseur d'air principal coté passager et mise en marche de la clim : tout marche nickel.
Le hic est lorsque j'éteint le moteur et je quitte carrément la voiture la ventilation arrière côté gauche continue à marcher.
J'ai cru comprendre qu'il y a un pulseur d'air additionnel mais je n'arrive pas à le localiser ou, éventuellement, un relais qui reste bloqué sur " ouvert ".qu'en pensez-vous ???
Merci bcp.
Effectivement, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris que cette panne bizarre survienne précisément sur ce véhicule !
Si quelque chose reste alimenté en permanence, c'est soit un court-circuit dû à une présence d'eau ou d'humidité, soit un relai HS qui reste collé...