C5 tourer 2009 coupure moteur
Clara
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le défaut a disparu. Ce soir même chose et là apparaît "pression huile moteur" mon véhicule a 90000km, sort de chez le garagiste, vidange effectuee et courroie de distribution. Merci par avance
Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le défaut a disparu. Ce soir même chose et là apparaît "pression huile moteur" mon véhicule a 90000km, sort de chez le garagiste, vidange effectuee et courroie de distribution. Merci par avance
A voir également:
- C5 tourer leasing
- Leasing definition - Guide
- Leasing avis ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes