Depose d'un retroviseur

Résolu
lachapelle42 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1
L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau
D'avance merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr,vous enlevez le premier petit cache, derrière ça 2 vis a enlever pour ôter la garniture,et derrière ça les 3 écrous du retro.2 min
0