Manque de puissance
mi
-
walk -
walk -
Bonjour, mon voisin a une fiat scudo 2L 136ch multijets et 137000kms .il y avait des trous en fonctionnement et pédale à fond le nombre de tours etait limité à 1700 .il a mis dans le réservoir un nettoyant . il n y a plus de trous mais le nombre de tours est toujouers limité à 1700 . et la vitesse maxi est de 10 kms h.
j ai démonté le filtre à particules pour le nettoyer mais avant de le remonter j ai fais tourner le moteur queques secondes ,ça n a rien changé .quelqu un peut il m aider et me dire d ou vient le probléme ?
je vous remercie .
j ai démonté le filtre à particules pour le nettoyer mais avant de le remonter j ai fais tourner le moteur queques secondes ,ça n a rien changé .quelqu un peut il m aider et me dire d ou vient le probléme ?
je vous remercie .
A voir également:
- Fiat scudo perte de puissance
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Perte de puissance fiat punto 1.3 multijet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>