Vibration/rature/à-coups lors des accélérations ou quand je tourne en roulant do
YANSLEY
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une peugeot 508 SW e-HDI 115 ch de 2015 avec 168000 km.
Depuis cette après-midi quand j'accélère, j'ai le volant qui tremble et je ressens comme des à-coups ou des ratures.
Le moteur ne vibre pas quand j'accélère à l'arrêt. La révision à été fait il y à environ 3 semaines.
J'ai vérifié le serrage des roues avant, RAS.
J'ai essayé de bouger les roues à la main (les moyens du bord) rien ne bouge et derrière les roues avant, rien de particulier à vu d'oeil.
Avez- vous des idées ou des choses que je pourrais vérifier ?
Je vous remercie par avance.
Cdlt,
Yansley
J'ai une peugeot 508 SW e-HDI 115 ch de 2015 avec 168000 km.
Depuis cette après-midi quand j'accélère, j'ai le volant qui tremble et je ressens comme des à-coups ou des ratures.
Le moteur ne vibre pas quand j'accélère à l'arrêt. La révision à été fait il y à environ 3 semaines.
J'ai vérifié le serrage des roues avant, RAS.
J'ai essayé de bouger les roues à la main (les moyens du bord) rien ne bouge et derrière les roues avant, rien de particulier à vu d'oeil.
Avez- vous des idées ou des choses que je pourrais vérifier ?
Je vous remercie par avance.
Cdlt,
Yansley
A voir également:
- Ma voiture tremble quand j'accélère
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Permis accelere - Guide
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines
- Ma voiture tremble quand je freine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes