Pb, électrique sur 407hdi la 136 2004
Résolu
Slimane
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une 407hdi la 136 ,2004 kilométrage 234887 mon pb démarrage malgré que j'ai changé les capteurs, les manos, visibles, batterie,demareur, et le calage mais aucune résultat quel qu'un m'aider pour trouves une solution à ce problème ,merçi à tous
J'ai une 407hdi la 136 ,2004 kilométrage 234887 mon pb démarrage malgré que j'ai changé les capteurs, les manos, visibles, batterie,demareur, et le calage mais aucune résultat quel qu'un m'aider pour trouves une solution à ce problème ,merçi à tous
A voir également:
- Pb, électrique sur 407hdi la 136 2004
- Bonus écologique électrique - Accueil - Achat neuf
- Voiture electrique 2020 - Guide
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Pollution voiture électrique - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous mesuré la pression d'alimentation de la pompe HP ? Elle doit être d'environ 3 bars.
Amicalement.
Avez vous mesuré la pression d'alimentation de la pompe HP ? Elle doit être d'environ 3 bars.
Amicalement.
Slimane
Bonjour, merçi à votre aide, j'ai essayé Plusieurs fois avec le HP et autre , le régime moteur indique plus 280 après 01ou 02 seconde sa revient à 00, et le problème reste toujours inconu .