Citroën xsara picasso 2l hdi
Aude
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire changer mon câble d'accélérateur par une connaissance hier matin car la pédale était très dure et avait une résistance depuis pédale souple c'est parfait sauf que depuis 1h mon voyant moteur c'est allumé.
Auriez vous une idée du problème ?
En sachant que j'ai changer mon embrayage en garage il y a 2 semaines car il avait cassé facture 850 euros j'en ai un peu marre des frais j'ai l'impression que ça n'arrête pas
Cordialement
Je viens de faire changer mon câble d'accélérateur par une connaissance hier matin car la pédale était très dure et avait une résistance depuis pédale souple c'est parfait sauf que depuis 1h mon voyant moteur c'est allumé.
Auriez vous une idée du problème ?
En sachant que j'ai changer mon embrayage en garage il y a 2 semaines car il avait cassé facture 850 euros j'en ai un peu marre des frais j'ai l'impression que ça n'arrête pas
Cordialement
A voir également:
- Ou se trouve la vanne egr sur xsara picasso 2l hdi
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Où se trouve le capteur esp c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le démarreur 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve la pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes