Probleme tremblements importants
Résolu
nonoflex
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une citroen xsara de 2001 2L HDI
Je roulais sur l autoroute lorsque la voiture c est mise a se balancer de droite a gauche a tel point que j ai cru que j avais crever une roue .Sortie de l autoroute sur le bas coté a l arret gros tremblement l echappement se met a taper le bas de caisse gros bruit d échappement comme si j étais en echappement libre . Pas de voyants allumés au tableau de bord . sous capot le moteur ne semble pas trembler outre mesure .
Au ralentit le regime moteur ne bouge pas il est a 900tr comme d habitude si j accelere a 2000tr le tremblement s arrete
On m a conseiller de changer le catalyseur ce que j ai fais sans succès .
Si quelqu un aurais une petite idée car moi je n en ai plus
Merci a vous pour toute l aide que vous pourriez m apporter
Je possède une citroen xsara de 2001 2L HDI
Je roulais sur l autoroute lorsque la voiture c est mise a se balancer de droite a gauche a tel point que j ai cru que j avais crever une roue .Sortie de l autoroute sur le bas coté a l arret gros tremblement l echappement se met a taper le bas de caisse gros bruit d échappement comme si j étais en echappement libre . Pas de voyants allumés au tableau de bord . sous capot le moteur ne semble pas trembler outre mesure .
Au ralentit le regime moteur ne bouge pas il est a 900tr comme d habitude si j accelere a 2000tr le tremblement s arrete
On m a conseiller de changer le catalyseur ce que j ai fais sans succès .
Si quelqu un aurais une petite idée car moi je n en ai plus
Merci a vous pour toute l aide que vous pourriez m apporter
2 réponses
gt.55
Messages postés
8308
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 076
Merci pour le retour...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
141
On est loin du cata....