Opel astra 125 cv annee 2009

myster -  
 myster -
bonsoir jais une opel astra h qui cale au démarrage, 1 minute après le moteur sarrette.
Je peut rouler avec mais le souci ces quel perd de la puissance en rétrogradant en 2 dans un rond point et elle s’arrête car plus de de puissance, je peut la redémarrer après le calage mais parfois accélération insuffisant et parfois même elle accélère tout d'un coup
j aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi svp.

2 réponses

renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

un passage à la valise chez Opel et vous en saurez plus de vos problèmes
avant de changer tout et n'importe quoi
2
myster
 
bonsoir merci pour votre commentaire un amis a passer la valise il ma dit ces soit la vanne egr ou bien le capteur de pression, je voulais savoir si cela est un problème dangereux pour la voiture ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, effectivement,un souci d egr est possible
1
myster
 
bonjour merci snocky je viens de constater sur la dernier facture que la vanne egr n'a pas été nettoyer depuis 21245 km, la vanne egr doit être nettoyer tout les combien km svp?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il n'y a pas de règle.Apres,une vanne nettoyée ne signifie pas réparée a 100%!
0
myster
 
oui bien sur en tout cas j’espère que sa vient de la vanne egr car la ça m'agace
0