Opel astra 125 cv annee 2009
myster
-
myster -
myster -
bonsoir jais une opel astra h qui cale au démarrage, 1 minute après le moteur sarrette.
Je peut rouler avec mais le souci ces quel perd de la puissance en rétrogradant en 2 dans un rond point et elle s’arrête car plus de de puissance, je peut la redémarrer après le calage mais parfois accélération insuffisant et parfois même elle accélère tout d'un coup
j aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi svp.
Je peut rouler avec mais le souci ces quel perd de la puissance en rétrogradant en 2 dans un rond point et elle s’arrête car plus de de puissance, je peut la redémarrer après le calage mais parfois accélération insuffisant et parfois même elle accélère tout d'un coup
j aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi svp.
A voir également:
- 1.7 dti calage distribution opel astra 1.7 cdti
- Code erreur opel astra h 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire opel astra j 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème alternateur opel meriva 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel meriva 1.7 cdti fiabilité - Forum Monospaces
2 réponses
Bonjour
un passage à la valise chez Opel et vous en saurez plus de vos problèmes
avant de changer tout et n'importe quoi
un passage à la valise chez Opel et vous en saurez plus de vos problèmes
avant de changer tout et n'importe quoi
myster
bonsoir merci pour votre commentaire un amis a passer la valise il ma dit ces soit la vanne egr ou bien le capteur de pression, je voulais savoir si cela est un problème dangereux pour la voiture ?