Clio II année 2000 essence 1.2L
dadou42
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je crois démarrer ma voiture, lorsque je mets la clef tout s'allume mais au moment de la tourner tout s'eteint rien ne se passe..pensez vous que cela puisse venir de l'humidité? jene vois pas trop ce que cela pourrait être, j'ai essayé de bidouiller les capteurs de les debrancher mais rien n'y fait..
Ce matin je crois démarrer ma voiture, lorsque je mets la clef tout s'allume mais au moment de la tourner tout s'eteint rien ne se passe..pensez vous que cela puisse venir de l'humidité? jene vois pas trop ce que cela pourrait être, j'ai essayé de bidouiller les capteurs de les debrancher mais rien n'y fait..
A voir également:
- Voyant moteur clio 2 1.2 essence
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur fiat 500 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur ford ka 1.2 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
essayez déjà de bouger les cosses de la batterie ( en les desserrant et ensuite les resserrer )
sinon batterie HS
essayez déjà de bouger les cosses de la batterie ( en les desserrant et ensuite les resserrer )
sinon batterie HS
J'ai essayé mais rien n'y fait d'autant que lorsque j'actionne la clé cela s'éteint mais revient à la normal, serait-il possible que cela viennent des bougies? Merci pour votre réponse ;)
je précise que j'ai remarqué que le voyant serv reste allumé alors qu'habituellement il s'allume puis s'eteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question