C4 1.6 HDi 90

Résolu
Gireud -  
 Gireud -
Bonjour, voilà ma question.je viens de changer ma vanne EGR de ma voiture. Et elle a toujours le même problème.ont ma dis qu'il faut débrancher la batterie pour faire une remise a zéro . merci

6 réponses

1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bjr,et il est basé sur quoi le diagnostic ??
    0
  2. Gireud

Le diagnostic était fait par un garagiste.ont a changer la vanne EGR . et la voiture à toujours le même problème . elle s arrêté du un coup ?
    0
  3. Gireud

Puis un autre diagnostic débit de gazoil et rame d infection .il faut changer quel pièce merci
    0
    1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

En premier lieu,filtre a gasoil,mais effectivement le "garagiste" a obligation de résultat,sinon c'est trop facile !
      0
  4. Gireud

Injection
    0
    1. renard31 Messages postés 6444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

si le diagnostic est sérieux , il doit préciser l'organe incriminé
      si ce n'est pas le cas , alors c'est que l'appareil de diagnostic n'est pas adapté
      quand au garagiste qui a effectué le travail ; il a une "" Obligation de Résultat ""
      donc retour chez lui
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gireud

Oui ta raison c est le filtre a gazoil . J aurais tu changer en premier .un ancien de Citroen m'as dit que c est connu chez les C4 et que les vanne EGR ne vont pas arrêté la voiture c'est que de la magouille ils vont cracher a fond.
    0

Oui ça je le sais que j'ai raison et que Citroën c'est de la bricole !
      0