A-coup laguna 1
morgan49650
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21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 6 janv. 2019 à 14:27
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 6 janv. 2019 à 14:27
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21TXE
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5 janv. 2019 à 19:15
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Bonjour,
Avez vous le même phénomène si vous relâchez normalement et réaccélérez en douceur ?
Amicalement.
Avez vous le même phénomène si vous relâchez normalement et réaccélérez en douceur ?
Amicalement.
renard31
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5 janv. 2019 à 23:12
5 janv. 2019 à 23:12
Bonjour
circuit d'allumage à vérifier "" de fond en comble ""
batterie , bougies , fils de bougies , bobines , tête d'allumeur
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batterie , bougies , fils de bougies , bobines , tête d'allumeur
21TXE
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6 janv. 2019 à 14:27
6 janv. 2019 à 14:27
Bonjour,
Les a coups à basse vitesse sont souvent provoqués par une prise d'air aux joints de collecteur d'admission. Avec le temps, ils se dessèchent et "s'aspirent" en laissant passer de l'air excédentaire. Parfois ils provoquent un sifflement au ralenti. Pour en être sûr mettez de l'huile avec une burette sur les joints et roulez immédiatement. Si c'est le cas, il n'y a plus d'à coups durant quelques kms.
Amicalement.
Les a coups à basse vitesse sont souvent provoqués par une prise d'air aux joints de collecteur d'admission. Avec le temps, ils se dessèchent et "s'aspirent" en laissant passer de l'air excédentaire. Parfois ils provoquent un sifflement au ralenti. Pour en être sûr mettez de l'huile avec une burette sur les joints et roulez immédiatement. Si c'est le cas, il n'y a plus d'à coups durant quelques kms.
Amicalement.
5 janv. 2019 à 19:47