Demarrages aléatoire Saab 9.3 Diesel
Jean
-
OZCar -
OZCar -
Bonjour,
Je me propose de reprendre à mon fils une Saab 9.3 Diesel qui a des démarrages aléatoires le matin, j'espère trouver la panne :
- Si elle est garée en pente vers l'avant elle fait moins de caprices.
- Après l'avoir équipée d'une poire de gavage c'est mieux quand la poire est dure mais pas sûr à 100%.
- En montagne haute c'est bien plus difficile à démarrer.
- Elle ne fume pas au démarrage.
Après avoir lu sur le forum, j'imagine que cela pourrait être dû à un capteur.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Jean
Je me propose de reprendre à mon fils une Saab 9.3 Diesel qui a des démarrages aléatoires le matin, j'espère trouver la panne :
- Si elle est garée en pente vers l'avant elle fait moins de caprices.
- Après l'avoir équipée d'une poire de gavage c'est mieux quand la poire est dure mais pas sûr à 100%.
- En montagne haute c'est bien plus difficile à démarrer.
- Elle ne fume pas au démarrage.
Après avoir lu sur le forum, j'imagine que cela pourrait être dû à un capteur.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Jean
A voir également:
- Controle technique saab
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Injecteur controle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capuchon anti-poussière transmission contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Technique créneau - Guide
Je vous dirai...