Mon feux detresse ne sarret pas de clignoter

Mika -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon feux de detresse ne sarret plus de clignoter mais si je tire le fusibe il sarret mais le clignotant ne fonctionne pas du tous quand le feux detresse clignote et ma voiture cest une clio 2 phase 2 pourais vous maider stp

3 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Il est probable que le contacteur est resté en service. Essayez de le manipuler "énergiquement" en pulvérisant du nettoyant contacts dessus, après l'avoir sorti de son logement. S'il n'y a pas de résultat il ne reste plus qu'à le remplacer.
Amicalement.
1
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 075
 
Bonjour,

Faiblesse connue sur ces modèles de Clio, et cela se répare en 5 minutes...

Voir ce tuto pour remplacer la centrale : https://www.youtube.com/watch?v=MuO0f2-KeyA

En attendant, vous pouvez la débrancher ! Cela ne clignotera plus mais vous retrouverez l'usage de vos clignotants...

Cdt

1
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 854
 
Bonjour
vous avez appuyé sur le bouton warning ? (triangle avec point d'exclamation )

0