Panne éclairage combiné montre, ceintures, portes ouvertes.
patounet55
-
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l ' éclairage du combiné montre, portes ouvertes , ceintures, seul le voyant portes ouvertes s ' allume. J'ai trouvé hier en branchant l ' auto radio, un cable électrique q se promener, avec une connection de 5 fils, venant du combiné montre etc . Je ne sais pas où cette connection se raccorde. Pouvez vous m'aider SVP à retrouver ce branchement. Cordialement
A voir également:
- Panne éclairage combiné montre, ceintures, portes ouvertes.
- Opel astra 5 portes - Forum Compactes
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a1 pack eclairage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage de plaque d'immatriculation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture portes latérales coulissantes ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Il y a certainement eu une intervention dans le tableau de bord pour que vous trouviez des connecteurs "orphelins". Armez vous d'une baladeuse et "plongez dans le tableau pour trouver le pendant du connecteur vide et de votre câble. de toute façon vous ne risquez pas l'erreur car il y a des détrompeurs et si vous ne forcez pas vous brancherez forcément au bon endroit.
Amicalement.