SKODA Fabia 2 1.6 TDI
vince0708
-
seat1 -
seat1 -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la vanne EGR sur la skoda fabia 2?
Merci d'avance. J'ai démonté la piece à coté de la jauge à huile (entourée en rouge sur la photo) , et apparement c'est pas ça.
est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la vanne EGR sur la skoda fabia 2?
Merci d'avance. J'ai démonté la piece à coté de la jauge à huile (entourée en rouge sur la photo) , et apparement c'est pas ça.
A voir également:
- Quand vidange skoda fabia ?
- Changer courroie distribution skoda - Meilleures réponses
- Quand faire vidange skoda - Meilleures réponses
- Skoda fabia forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation skoda fabia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Skoda fabia 40000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange voiture quand - Guide
- Skoda roomster forum probleme - Forum Citadines
3 réponses
vince0708
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonjour. La voici, désolé

snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
132
Pourquoi dites vous que ce n'est pas ça??
vince0708
Messages postés
12
Statut
Membre
Parceque lorsque je commande la pièce sur les sites, ce n' est pas la même....
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
132
Pourtant,a priori c'est elle
vince0708
Messages postés
12
Statut
Membre
Ben oui il me semble aussi. Mais sur tout les sites il apparaît une pièce totalement différente....
Ah mais non... Je l'ai commandé...300€ et ça ne rien a voir.... D où ma question et sur tout les sites c'est pareil....
Bonjour, hein... la piece que vous avez entourné a mon avis n’est effectivement pas la vanne EGR, pour moi il s’agit soit du volet de ventilation EGR ou tout simplement du volet d’admition car on voit juste en dessous une grosse durite d’air avec un collier de serrage
La vanne EGR se trouve au plus près du collecteur d’echappement, suivez le conduit métallique qui part sur la droite juste au-dessus du cercle rouge.
La vanne EGR se trouve au plus près du collecteur d’echappement, suivez le conduit métallique qui part sur la droite juste au-dessus du cercle rouge.