Sur C3 : lave glace arrière ; démarrage anarchique

labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
le lave glace arrière démarre sans être sollicité ; a n importe quel moment ; pendant quelques secondes ,puis s’arrête .....peut rester plusieurs jours sans avoir la panne .....
c'est un problème récurrent semble t'il sur c3 ....celles que je connais (5) ont ce soucis ;personne n'a fait réparer : peur de la facture ....
si vous connaissez la solution elle est la bien venue

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131
 
Bjr,a priori le commodo est a accuser
0
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 842
 
effectivement c'est ce a quoi j'ai pensé , le soucis c'est que tous forums confondus les gens n'ont pas trouvé la solution (certains n'ont pas cherché ) ,ne disent pas s'ils ont changé le commodo ; je voudrais pas changer pour rien
0
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214
 
Bonjour

un faux contact dans le commodo
0
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 842
 
ok
deux avis ;trois avec le mien ;je vais voir si je sais le changer
merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131
 
C'est pas une m....de com2000 la dessus ?
1
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 842 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
alors çà je sais pas ;un coup d 'œil sur google ;environ 40 € le machin
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   763
 
Hello, il me semble bien que c’est un com 2000 sur la C3 , par contre j’ai aussi déjà vu que sur le net on peut acheter la manette de commande droit ou gauche du com 2000, d’origine c’est vendu en un seul bloc et nécessite un télecodage par diagnostic.
0
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 842
 
çà se complique ;je comprend pourquoi personne ne répare cette panne ;trop cher ; je préfère débrancher la pompe
0