Sur C3 : lave glace arrière ; démarrage anarchique
labricole47
Messages postés
12524
Modérateur
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
le lave glace arrière démarre sans être sollicité ; a n importe quel moment ; pendant quelques secondes ,puis s’arrête .....peut rester plusieurs jours sans avoir la panne .....
c'est un problème récurrent semble t'il sur c3 ....celles que je connais (5) ont ce soucis ;personne n'a fait réparer : peur de la facture ....
si vous connaissez la solution elle est la bien venue
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
le lave glace arrière démarre sans être sollicité ; a n importe quel moment ; pendant quelques secondes ,puis s’arrête .....peut rester plusieurs jours sans avoir la panne .....
c'est un problème récurrent semble t'il sur c3 ....celles que je connais (5) ont ce soucis ;personne n'a fait réparer : peur de la facture ....
si vous connaissez la solution elle est la bien venue
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
A voir également:
- C3 essuie glace arrière se met en route tout seul
- Lave glace arrière se déclenche tout seul - Meilleures réponses
- Lave glace c3 - Meilleures réponses
- Essuie glace arriere controle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur essuie glace arriere clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie-glace arrière + lave-glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
labricole47
Messages postés
12524
Modérateur
Dernière intervention
2 842
effectivement c'est ce a quoi j'ai pensé , le soucis c'est que tous forums confondus les gens n'ont pas trouvé la solution (certains n'ont pas cherché ) ,ne disent pas s'ils ont changé le commodo ; je voudrais pas changer pour rien