Véhicule garantie
Ti_coq
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma voiture est au garage pour plusieurs jours. Le concessionnaire doit remplacer une piece garantie du fabricant. Il n'ont pas de voiture a me passer, il me dit d'en louer une et qu'il va payer la moitié des frais.Moi je veut qu'il paie la totalité des frais suis-je dans mes droits d'exiger cela.
Merci
Merci
A voir également:
- Véhicule garantie
- Vehicule gagé - Guide
- Revision vehicule - Guide
- Garantie assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Vehicule b1 - Guide
- Vehicule familiale - Accueil - Achat auto
4 réponses
Bonjour,
En attendant vous n'avez rien, si je comprends bien...
A vous de voir ce que vous préférez ! Rien ou une location à moitié prix ?
Sauf clauses clairement exprimées dans les conditions d'application de la garantie, il n'y aucune obligation contractuelle : rien que de l'arrangement ou un geste commercial à la discrétion du concessionnaire.
Cdt
En attendant vous n'avez rien, si je comprends bien...
A vous de voir ce que vous préférez ! Rien ou une location à moitié prix ?
Sauf clauses clairement exprimées dans les conditions d'application de la garantie, il n'y aucune obligation contractuelle : rien que de l'arrangement ou un geste commercial à la discrétion du concessionnaire.
Cdt
Bjr,en cas d'immobilisation durant une garantie CONSTRUCTEUR,c'est le constructeur qui paye 100% du véhicule de prêt.
Si vous évoquez toute autre garantie,rien ne les oblige à vous fournir un véhicule
Si vous évoquez toute autre garantie,rien ne les oblige à vous fournir un véhicule