Courroie de distribution sur peugeot 206+ trendy de 2010
Ophlie2951
-
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je m'apprête à acheter ma première voiture et je suis intéressée par une peugeot 206+ trendy 1,4l. C'est une essence manuelle, de 2010 à 119 000km.
La courroie de distribution n'a pas été faite. Du coup, j'aurai aimé savoir, à combien de kilomètres la courroie de distribution doit être faite sur ce modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Je m'apprête à acheter ma première voiture et je suis intéressée par une peugeot 206+ trendy 1,4l. C'est une essence manuelle, de 2010 à 119 000km.
La courroie de distribution n'a pas été faite. Du coup, j'aurai aimé savoir, à combien de kilomètres la courroie de distribution doit être faite sur ce modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Courroie de distribution 206 essence
- Kit distribution 206 - Meilleures réponses
- Quand changer la courroie de distribution peugeot 206 essence - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Kit de distribution : qu'est-ce que c'est, quand le changer ? - Guide
- Perte de puissance 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 206 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, techniquement vous êtes en retard
Ophlie2951
Vous voulez dire que la courroie aurait déjà du être faite ?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
94
depuis 4 ans déjà si on s'arrête à la préconisation du constructeur.Après, c'est un essence, et dans les faits la préconisation offre de la marge.Mais tjs est il qu'elle existe et qu'elle est bien dépassée
Ophlie2951
Super merci pour votre réponse ! :)
Bonjour
ATTENTION , regardez bien le rapport du CT avant d'acheter
un rapport vierge est un rapport de contre visite , demandez à voir le rapport original
ATTENTION , regardez bien le rapport du CT avant d'acheter
un rapport vierge est un rapport de contre visite , demandez à voir le rapport original
un rapport de CT n'est jamais vierge ( sauf si voiture parfaitement entretenue et c'est plutôt rare d'autant que le véhicule envisagé à quand même 9 ans)
mais il y aura toujours "" un truc "" signalé dans la case observations
si CT ""strictement vierge "" alors c'est un rapport de contre visite , car le contrôleur ne s'est intéressé qu'au problème de contre visite.
mais il y aura toujours "" un truc "" signalé dans la case observations
si CT ""strictement vierge "" alors c'est un rapport de contre visite , car le contrôleur ne s'est intéressé qu'au problème de contre visite.