Courroie de distribution sur peugeot 206+ trendy de 2010

Ophlie2951 -  
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je m'apprête à acheter ma première voiture et je suis intéressée par une peugeot 206+ trendy 1,4l. C'est une essence manuelle, de 2010 à 119 000km.
La courroie de distribution n'a pas été faite. Du coup, j'aurai aimé savoir, à combien de kilomètres la courroie de distribution doit être faite sur ce modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bjr, techniquement vous êtes en retard
0
Ophlie2951

Vous voulez dire que la courroie aurait déjà du être faite ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

depuis 4 ans déjà si on s'arrête à la préconisation du constructeur.Après, c'est un essence, et dans les faits la préconisation offre de la marge.Mais tjs est il qu'elle existe et qu'elle est bien dépassée
0
Ophlie2951

Super merci pour votre réponse ! :)
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonjour

ATTENTION , regardez bien le rapport du CT avant d'acheter
un rapport vierge est un rapport de contre visite , demandez à voir le rapport original
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Bonjour renard31,

Pourquoi ? Pas compris...
Et quel rapport avec la distri ?
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

je mettais juste en garde cette personne ; car c'est son premier achat de véhicule
et sur les 206 , il y a souvent un problème avec le train arrière
0

Si y avait que ça!
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035 > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est surtout ça que je ne comprends pas bien :
"un rapport vierge est un rapport de contre visite "...
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un rapport de CT n'est jamais vierge ( sauf si voiture parfaitement entretenue et c'est plutôt rare d'autant que le véhicule envisagé à quand même 9 ans)
mais il y aura toujours "" un truc "" signalé dans la case observations
si CT ""strictement vierge "" alors c'est un rapport de contre visite , car le contrôleur ne s'est intéressé qu'au problème de contre visite.
0