Courroie de distribution sur peugeot 206+ trendy de 2010
Ophlie2951
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je m'apprête à acheter ma première voiture et je suis intéressée par une peugeot 206+ trendy 1,4l. C'est une essence manuelle, de 2010 à 119 000km.
La courroie de distribution n'a pas été faite. Du coup, j'aurai aimé savoir, à combien de kilomètres la courroie de distribution doit être faite sur ce modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Je m'apprête à acheter ma première voiture et je suis intéressée par une peugeot 206+ trendy 1,4l. C'est une essence manuelle, de 2010 à 119 000km.
La courroie de distribution n'a pas été faite. Du coup, j'aurai aimé savoir, à combien de kilomètres la courroie de distribution doit être faite sur ce modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
2 réponses
-
Bjr, techniquement vous êtes en retard
-
Bonjour
ATTENTION , regardez bien le rapport du CT avant d'acheter
un rapport vierge est un rapport de contre visite , demandez à voir le rapport original-
-
-
-
-
un rapport de CT n'est jamais vierge ( sauf si voiture parfaitement entretenue et c'est plutôt rare d'autant que le véhicule envisagé à quand même 9 ans)
mais il y aura toujours "" un truc "" signalé dans la case observations
si CT ""strictement vierge "" alors c'est un rapport de contre visite , car le contrôleur ne s'est intéressé qu'au problème de contre visite.
-