C4 VTS 138cv , Problème d'accélération en 2ème et 3ème, coupure du turbo
AL7029
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, , le voyant Système antipollution défaillant s'est allumé il y a peu. Cependant, ce ne sont pas les symptômes de la vanne egr car la voiture ne fonctionne pas en mode dégradé(J'ai aussi déjà rencontré ce problème).
Lorsque je démarre elle a des à coups violents en 2ème et 3ème puis lorsqu'elle est chaude elle roule à peu près correctement. Sur autoroute, tout se passe bien et parfois lorsque je dois accélérer davantage, en cote notamment pour maintenir ma vitesse, il y a une coupure comme si le turbo ne voulait pas s'enclencher. J'ai entendu parler des papillons du turbo encrassés. Est ce que mon problème parle à quelqu'un et dans ce cas qu'elle a été la résolution du problème ? Merci pour votre aide
Lorsque je démarre elle a des à coups violents en 2ème et 3ème puis lorsqu'elle est chaude elle roule à peu près correctement. Sur autoroute, tout se passe bien et parfois lorsque je dois accélérer davantage, en cote notamment pour maintenir ma vitesse, il y a une coupure comme si le turbo ne voulait pas s'enclencher. J'ai entendu parler des papillons du turbo encrassés. Est ce que mon problème parle à quelqu'un et dans ce cas qu'elle a été la résolution du problème ? Merci pour votre aide
A voir également:
- C4 2ème génération problème
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes