C2 de 2009 ...89000km
lyly
-
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une c2 de 2009 89000km .... depuis peu j'ai remarqué, que lorsque je mets le chauffage en route a vitesse forte ( a la 1 ...2...3 tous semble normal????) mais a la vitesse 4, j'entends un bruit comme si un oiseau essayé de volé... ????
est ce grave ...??
j'ai une c2 de 2009 89000km .... depuis peu j'ai remarqué, que lorsque je mets le chauffage en route a vitesse forte ( a la 1 ...2...3 tous semble normal????) mais a la vitesse 4, j'entends un bruit comme si un oiseau essayé de volé... ????
est ce grave ...??
1 réponse
Bonjour,
ça ressemble à un début de grippage du moteur du pulseur, il faudrait le déposer pour le nettoyer et huiler les bagues.
Amicalement.
ça ressemble à un début de grippage du moteur du pulseur, il faudrait le déposer pour le nettoyer et huiler les bagues.
Amicalement.
lyly-15000
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de votre réactivité ... n'y connaissant rien du tous !!! une fille quoi ???? ... ou ce trouve ce truc... ? je peux rouler quand même sans danger ? merci de votre réponse
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
94
Ou une feuille....oui c'est sans danger et derrière la boîte a gant
lyly-15000
Messages postés
6
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
oui ou une feuille .... d'accord.... si je passe par un garagiste... combien cela va me coûter environ .... ? merci de votre réponse
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
94
Ça dépend du garage,a priori moins de 100€
lyly-15000
Messages postés
6
Statut
Membre