Nissan ne démarre plus

Morgane2808 -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste un message pour obtenir de l'aide avant de perdre encore de l'argent chez le garagiste..

J'ai une Micra de 1998, que j'ai acheté d'occasion étant jeune permis. À l'achat, il y avait un coupe circuit installé par l'ancien propriétaire comme il ne s'en était pas servi pendant 6 mois.

Au début tout allait très bien, puis un jour elle ne voulait plus démarrer. Mon père a un peu regardé mais il n'est pas un pro de la mécanique. Il s'est alors rendu compte qu'il fallait jouer avec un fusible pour la relancer.

Ce matin, impossible de nouveau de la démarrer. Mon père a fait la même manipulation, mais cette fois ça n'a pas marché. Mon grand-père nous a offert son aide. Ils l'ont branché à une autre voiture avec les pinces, et le démarreur craquait : il faisait "krkrkrkrkr". Ils l'ont tiré à l'aide d'un camion sur plusieurs mètres mais toujours rien.

Savez-vous d'où celà peut provenir ? J'ai relevé ce que mon père m'a dit mais ne m'y connaissant pas, je n'ai sûrement pas apporté toutes les informations nécessaires. Merci d'avance !

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Bjr,ne démarre pas COMMENT ?
0