Ma c4 ne demarre plus
Bao
-
Bao -
Bao -
Bonjour, ma c4 dormait pendant longtemps dehors car le moteur faisait bcp de bruit. Un jour on voulais la remettre sur route. On a changer les bougies de préchauffage, une batterie neuve car l'ancienne déchargé avec le tps. On a fait la vidange complète. Elle redémarre, en mettant la première pour commencer à rouler, elle cale. Comme ça plusieurs fois. Du coup, j'accélère sur place par moments pour decrasser. Au bout d'une demi-heure, le moteur s'arrête. J'essai de redémarrer et plus rien. Je retire et remets la clé, position 1 tout s'affiche et position 2 rien. Pouvez vous m'aider svp? Voici mon mail ***@*** et ***. Cordialement
Ps: j'ai une seconde voiture sui est aussi en panne qui est toujours chez le garagiste a l'heure d'aujourd'hui. Moteur qui s'arrête en roulant sur la nationale.
Ps: j'ai une seconde voiture sui est aussi en panne qui est toujours chez le garagiste a l'heure d'aujourd'hui. Moteur qui s'arrête en roulant sur la nationale.
A voir également:
- Ma c4 ne demarre plus
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- C4 ne demarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c4 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes