Citroen nemo utilitaires
AlexandreGeoffroy
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Citroën Nemo utilitaire qui marchait très bien jusque-là et puis tout d'un coup j'ai mis la clé pour démarrer et en tournant la clé le compteur faisait clic clic clic clic et impossible de démarrer est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'avance
Je possède un Citroën Nemo utilitaire qui marchait très bien jusque-là et puis tout d'un coup j'ai mis la clé pour démarrer et en tournant la clé le compteur faisait clic clic clic clic et impossible de démarrer est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'avance
A voir également:
- Citroën nemo 1.4 hdi utilitaire avis
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c'est erreur p1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
2 réponses
Bjr,tension de batterie ???
AlexandreGeoffroy
J'ai rien pour vérifier la tension mais j'ai essayé de démarrer avec une autre voiture avec les câbles toujours pareil et j'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous bon
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
95
Le fait de ne pas demarrer avec des pinces comporte trop de variables pour pouvoir vous faire une idée.A PRIORI,la batterie est en cause,mais seul un simple multimètre vous donnera la réponse
AlexandreGeoffroy
Est-ce que le fait que la batterie ne soit plus bonne entraînerait les clic-clic quand j'essaie de démarrer ?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
95
Évidemment