Bruit de grincement train avant

Lili -  
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, un bruit de grincement se fait bien entendre lorsque je prend un dos d’ane, un trottoir ou alors lorsque la route est irrégulière. Les amortisseurs m’ont l’ai plutôt correct.
De quoi cela pourrait-il provenir ?

Ma voiture est une polo IV de 2007 avec 119000 kms au compteur.

Merci pour vos réponses

4 réponses

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonjour

Les amortisseurs m’ont l’ai plutôt correct. , avec 120 000 kms , cela m'étonnerait !!!!
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Il peut y avoir des quantités de raisons : rotules, silentblocs, amortisseurs etc il faut mettre sur cales et vérifier l'ensemble mais faites vous aider par l’œil d'un ami mécanicien.
Amicalement.
0
valyloidl

Bonjour, 

j’ai une 208 diesel de 2015 et exactement le même problème que vous: clic clic clic l’été et plus rien l’hiver!!! Problème de fixation de la clim???? Je devine…

merci de votre réponse 

0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonjour

l'été ; avec la chaleur ; le caoutchouc des coupelles est plus souple ; donc déjà ; voir de ce côté là

0