Bloc bas en verrouillage manuel

Tistedu76 -  
 Tistedu76 - 20 févr. 2019 à 16:50
Bonjour,
J’ai une Citroën C3 1l4 hui de 2003, mon voyant abs est allumé, j’ai donc passer à la valise et ça me sort «bloc abs verrouillage Manuel » sauf que je n’ai rien fait sur ma voiture je ne comprends donc pas comment régler le problème ?
Sachant que j’ai changer le bloc abs toujours pareil et j’ai nettoyé tous mes capteurs et j’ai même vérifié le fusible !
Merci de votre aide

2 réponses

21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
C'est la VRAIE valise, celle de Citroën ?
Amicalement.
0
Tistedu76

Bonjour, non enfin c’était une valise plusieurs marques de voiture je pourrais peut être savoir le nom du logiciel utilisé si vraiment besoin
0
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Tistedu76

Bonjour,
Passez la "valise" d'origine et vous aurez la solution à appliquer. Les interfaces vendues ici et là ne sont que des "trucs" mais en aucun cas de vrais outils fiables.
Amicalement.
0
Tistedu76

D’accord nous irons chez Citroën alors merci
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   611

Bonjour, quel est le code d'erreur du système ABS?
0
Tistedu76

Je ne sais plus on ne l’a pas noté on a garder la phrase exact qui était « bloc abs verrouillage manuel »
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   611

Re, le truk c'est que la phrase "bloc abs verrouillage manuel" ça ne me dit rien du tout, d'où l'importance de toujours noter le code d'erreur.
0
Tistedu76

D’accord merci quand même de votre aide je pense que nous referons un passage à la valise pour savoir du coup merci
0