Achat d'une jaguar XK coupe
Diego1601
Messages postés
14
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je prévois de m'acheter une jaguar XK coupe de 2007 donc je voulais savoir si une aimable personne pourrait me donner une estimation du coût d entretient du véhicule hors dépense de carburant ainsi que combien me coûterait l assurance en sachant que j ai 18 ans donc toujours jeune permis
Merci d avance pour vos réponses.
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Assurance jaguar xk8
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Assurance auto pas chère - Accueil - Assurance auto
- Assurance voiture electrique - Guide
3 réponses
Bonjour
combien me coûterait l assurance en sachant que j ai 18 ans donc toujours jeune permis , 3 mois de salaire
combien me coûterait l assurance en sachant que j ai 18 ans donc toujours jeune permis , 3 mois de salaire
Bonjour,
Ce n'est pas précisément le genre de voiture qui correspond à un "jeune permis" ! Au delà de l'aspect financier, non négligeable, il y a le côté "pardon" des premières erreurs incontournables de conduite et le résultat désastreux du moindre accrochage. Ce ci étant posé, la décision vous appartient.
Amicalement.
Ce n'est pas précisément le genre de voiture qui correspond à un "jeune permis" ! Au delà de l'aspect financier, non négligeable, il y a le côté "pardon" des premières erreurs incontournables de conduite et le résultat désastreux du moindre accrochage. Ce ci étant posé, la décision vous appartient.
Amicalement.
Au début j etait partie pour une cls AMG mais mon assurance ma très vite fait comprendre que cela me coûterait très chère donc j ai renoncé
Sans compter l essence bien évidement.
sans compter "" la gifle "" lors de l'établissement de la carte grise ( taux de CO2 important )