Clio 2 1.5 DCI 2003

ClaudePRE -  
 RAZORBACK13 -
Bonjour,
Je viens de nettoyer mes injecteurs apres les avoir démontés , et impossible de redemarrer le vehicule.
D'ou cela peut-il provenir ?

Merci .

2 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Qu'appelez vous "nettoyer les injecteurs" ?
Amicalement.
0
RAZORBACK13
 
Bonjour, juste au cas ou !!!!
Je pense que vous le savez certainement mais les injecteurs sont codés sur ces véhicules il ne faut pas les intervertir.
Il est nécessaire de les purger avant le démarrage !!
Bien sûr il faut réamorcer le circuit aussi !!!
0