407 hdi

titi17 -  
 jm -
Bonjour,
ma pompe de direction res te en marche de temps en temps moteur eteint et me decharche la batterie
merci

2 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Il faut vérifier le bon fonctionnement du capteur de pression.
Amicalement.
0
jm
 
bonjour
je tenais a vous remercier de votre entraide
j aimerai savoir ou se situe le capteur de pression suite a mon probleme de pompe de direction
cordialement
0