J'aimerais savoir ce qu'est cette objet
nono_2288
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour.
Dans la nouvelle voiture que j'ai achetée il y a ce "truc" sur la photo ci-jointe ( en espèrent que vous pouvez la voir).
Sur le coup je n'y est pas prêté attention, mais j'aimerais bien savoir ce que c'est et a quoi cela peut bien servir ? J'ai regardé dans le livret de la voiture sans grand succès.
J’espère que vous pourrez m'aider, car j'aimerais éviter d'aller au garage juste pour cela.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Dans la nouvelle voiture que j'ai achetée il y a ce "truc" sur la photo ci-jointe ( en espèrent que vous pouvez la voir).
Sur le coup je n'y est pas prêté attention, mais j'aimerais bien savoir ce que c'est et a quoi cela peut bien servir ? J'ai regardé dans le livret de la voiture sans grand succès.
J’espère que vous pourrez m'aider, car j'aimerais éviter d'aller au garage juste pour cela.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

3 réponses
Bjr,a priori,si c'est bien une grille de ventilation que l'on devine en dessous,c'est l'emplacement pour un diffuseur d'odeur
Boptiga
Messages postés
4
Statut
Membre
meuh nan...c´est la commande pour éjécter les toasts du grille pain...
Bjr, un minimum d info sur la marque et le modèle serait le bienvenue !! "J'ai regardé dans le livret de la voiture sans grand succès." vous etes sure de votre coup ? regardez a nouveau un si gros bouton ca doit se voir ?? sinon je verai bien le bouton pour faire couler le café après avoir mis la capsule ?? :o))