Golf5 1.9tdi

Julia -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une problème avec ma voiture j'arrive pas ouvrir ne par la comonde ne par la porte je sais pas quoi faire.. Merci pour la réponse et désolé pour les fautes

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 045

Bonjour,

Si la porte ne s'ouvre ni avec la télécommande ni par la serrure, c'est que vous n'utilisez pas la bonne clé ou que le système de verrouillage est cassé !

La porte passager s'ouvre, je suppose ?

Cdt
0
Julia_85 Messages postés 8 Statut Membre

Non s'ouvrir pas.. Il ne réagis pas de tous..je sais pas qoui faire..
0

Et j'ai une clé du ma voiture.. E n'ai pas duble.. Je peux pas trompé.. Et plus je sais pas comme je peux ouvrir.. Merci
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 045

Alors c'est que votre télécommande est HS, il faut commencer par changer la pile !
0

Oui je changé pile ça marche pas.. Mécanique pareil ça ouvre pas
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Si ça ne fonctionne sur aucune porte c'est peut être que c'est pas la bonne voiture !
0

Non c'est la bon voiture.. On peut ouvrir sans clé ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 045 > Julia_85 Messages postés 8 Statut Membre

Oui, avec un pied de biche...

Ce n'est pas pour rien que les voitures sont toujours vendues avec 2 clés ainsi qu'un code de sécurité qui permettent de faire un double quand ça ne marche plus...

Ce n'est pas quand on n'a plus de clé fonctionnelle et qu'on a plus le code qu'il faut s'affoler !
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   731

Bonjour Julia_85, quand vous mettez la clef dans la serrure de la porte vous arrivez à tourner la clef?
Si vous n'arrivez pas à tourner la clef rentrez et sortez la clef plusieurs fois, si vous avez une bombe de dégrippant mettez un peu de dégrippant dans la serrure et réessayez avec la clef.

0