Scenic 2 ne démarre pas
Caline766
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Caline766 Messages postés 10 Statut Membre -
Caline766 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai en possession un Grand Scénic 2 1.9DCI, 120CV .
A mon retour de vacances de 1 mois, elle n'a plus voulu démarrer, et le tableau de bord ne s'allume plus mis à part la led d'anti-démarrage, le démarreur se lance, la voiture à envie de démarrer mais elle ne démarre pas.
Essence => OK (la poire est dur)
Batterie => OK (même avec des câbles)
Fusible habitacle => OK
Fusible moteur => OK
Connecteur R2 sous siège => OK
A la valise WOW, il y'a le défaut 92OD Circuit + après allumage ; incohérence et plusieurs calculateurs ne sont pas détectées sur la CLIP .
J'ai vérifié s'il n'y avait pas de traces d'eau dans l'habitacle et le compartiment moteur, il n'y à rien
J'ai nettoyer l'UPC avec de l'alcool et j'ai laissé sécher mais il n'y a rien qui change, je pense à changer le kit de démarrage complet comme je pense à l'UCH .
Je suis preneur de toute idées, je vous remercie d'avance de votre aide .
Merci
Je viens vers vous car j'ai en possession un Grand Scénic 2 1.9DCI, 120CV .
A mon retour de vacances de 1 mois, elle n'a plus voulu démarrer, et le tableau de bord ne s'allume plus mis à part la led d'anti-démarrage, le démarreur se lance, la voiture à envie de démarrer mais elle ne démarre pas.
Essence => OK (la poire est dur)
Batterie => OK (même avec des câbles)
Fusible habitacle => OK
Fusible moteur => OK
Connecteur R2 sous siège => OK
A la valise WOW, il y'a le défaut 92OD Circuit + après allumage ; incohérence et plusieurs calculateurs ne sont pas détectées sur la CLIP .
J'ai vérifié s'il n'y avait pas de traces d'eau dans l'habitacle et le compartiment moteur, il n'y à rien
J'ai nettoyer l'UPC avec de l'alcool et j'ai laissé sécher mais il n'y a rien qui change, je pense à changer le kit de démarrage complet comme je pense à l'UCH .
Je suis preneur de toute idées, je vous remercie d'avance de votre aide .
Merci
A voir également:
- Scenic 2 ne demarre pas
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Injection défaillante scenic 2 1.9 dci ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de votre réponse, j’ai passé la Valise can clip qui est la valise diagnostic de Renault
Merci de votre réponse, c’est marqué juste en haut que j’ai vérifié tout les fusibles
Je suis électricien, je les ai vérifié visuellement et au multi un par un . Donc si je dis qu’ils sont tous Ok c’est que je suis sûr.
Merci comme même.