Une nouvelle électrique ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
7979
Webmaster
Dernière intervention
-
Profil bloqué - 12 nov. 2019 à 23:58
Profil bloqué - 12 nov. 2019 à 23:58
4 réponses
Bonjour,
L'électrique, ce n'est pas l'avenir mais c'est le présent ! On est en plein dedans...
Mais vu que les batteries et la production d'électricité sont loin d'être écologiquement vertueux, je pense plutôt que l'avenir appartient à l'hydrogène ou à d'autres formes de piles à combustible.
https://www.moteurnature.com/vehicule_pile-a-combustible.php
Enfin, c'est juste mon point de vue...
Cdt
L'électrique, ce n'est pas l'avenir mais c'est le présent ! On est en plein dedans...
Mais vu que les batteries et la production d'électricité sont loin d'être écologiquement vertueux, je pense plutôt que l'avenir appartient à l'hydrogène ou à d'autres formes de piles à combustible.
https://www.moteurnature.com/vehicule_pile-a-combustible.php
Enfin, c'est juste mon point de vue...
Cdt
C'est comme pour le diesel... En France, on fonce d'abord tête baissée dans la mauvaise direction à grands coups d'investissements et de subventions pour inciter les gens à prendre des décisions qu'on leur reprochera dans 10 ans !
;-))
;-))
Bjr, "C'est comme pour le diesel... En France, on fonce d'abord tête baissée dans la mauvaise direction à grands coups d'investissements et de subventions" un peu comme :
les phares jaunes
le minitel
la grande distribution
les sacs plastiques
le diesel
et maintenant l électrique ... les accus en fin de vie on pourra tjs les mettre avec les déchêts nucléaires ??
alors que les japonais on déjà tourné la page .; hydrogène en barre !! .. parce que pour l instant, en france, il n y a que l Air liquide qui peut le gazéfier
les phares jaunes
le minitel
la grande distribution
les sacs plastiques
le diesel
et maintenant l électrique ... les accus en fin de vie on pourra tjs les mettre avec les déchêts nucléaires ??
alors que les japonais on déjà tourné la page .; hydrogène en barre !! .. parce que pour l instant, en france, il n y a que l Air liquide qui peut le gazéfier
Je n'avais pas pensé à cela pour ma part