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6 réponses
gt.55
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26 avril 2019 à 22:01
26 avril 2019 à 22:01
Bonjour,
Dans cet état, je le change... et pas seulement pour le CT mais pour la sécurité !
"Je passe mon premier contrôle technique très bientôt, la voiture est neuve"
Si la voiture est neuve, pourquoi passez-vous un contrôle technique ???
Cdt
Dans cet état, je le change... et pas seulement pour le CT mais pour la sécurité !
"Je passe mon premier contrôle technique très bientôt, la voiture est neuve"
Si la voiture est neuve, pourquoi passez-vous un contrôle technique ???
Cdt
snocky.
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26 avril 2019 à 16:08
26 avril 2019 à 16:08
Bjr,a priori,on ne voit pas la toile du pneu,donc pas de souci
Pour toi si la toile ou les fils ne sont pas apparents il n'y a pas de soucis ?
snocky.
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26 avril 2019 à 23:20
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Aucun
renard31
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26 avril 2019 à 16:55
26 avril 2019 à 16:55
Bonjour
m'étonnerait que çà passe au CT
m'étonnerait que çà passe au CT
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Ok ça confirme mes pensées il faut changer les pneus
snocky.
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26 avril 2019 à 23:21
26 avril 2019 à 23:21
Aucun intérêt de changer les pneus pour le CT si on ne voit pas la toile.Pour le reste,c'est une autre logique
fred.ml
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Modifié le 27 avril 2019 à 19:53
Modifié le 27 avril 2019 à 19:53
Bonjour, je suis d'accord sur le principe avec snocky pas besoin de changer un pneu si l'entaille ne fait pas apparaitre la trame, cela dit en agrandissant l'image j'ai bien l'impression que l'on voit des fibres de la trame eu niveau du O de ContiEco...
Le changement de pneu s'impose avec un model identique et si la différance entre le nouveau et le deuxième pneu du même train dépasse les 5 millimètres il faut remplacer les deux.
Le changement de pneu s'impose avec un model identique et si la différance entre le nouveau et le deuxième pneu du même train dépasse les 5 millimètres il faut remplacer les deux.
snocky.
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27 avril 2019 à 20:57
27 avril 2019 à 20:57
En se basant sur la photo évidemment !
27 avril 2019 à 21:15