Ww fox
Résolu
labricole47
Messages postés
12449
Modérateur
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
le voyant direction assisté est allumé
impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau
serait ce ceci ?
le voyant direction assisté est allumé
impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau
serait ce ceci ?

A voir également:
- Problème direction assistée volkswagen fox
- Probleme direction assistée - Guide
- Problème direction assistée c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance volkswagen fox - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation direction assistée - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, pas du tout, c'est le filtre d'huile moteur que vous montrez sur la photo.
Votre direction assistée est électrique.
Soit vous avez une colonne de direction électrique (direction assistée 100%100 électrique/ pas d'huile).
Soit vous avez une pompe électrique avec réservoir d'huile (direction assistée hydroélectrique).
Votre direction assistée est électrique.
Soit vous avez une colonne de direction électrique (direction assistée 100%100 électrique/ pas d'huile).
Soit vous avez une pompe électrique avec réservoir d'huile (direction assistée hydroélectrique).
labricole47
Messages postés
12449
Modérateur
Dernière intervention
2 813
merci pour l'info ;je connais pas ce système ;pour l'instant le voyant c'est éteint ; si çà se reproduit ce sera mécano
trouvé çà sur un forum dédié ww.....non vérifié
donc pour atteindre cette fameuse pompe il faut démonter le phare mais pour le démonter faut démonter le pare choc et pour démonter le pare choc il faut démonter la contre aile coté conducteur et pour démonter cette contre aile il faut démonter le protège carter
je m'aventure pas là trop compliqué pour moi
donc pour atteindre cette fameuse pompe il faut démonter le phare mais pour le démonter faut démonter le pare choc et pour démonter le pare choc il faut démonter la contre aile coté conducteur et pour démonter cette contre aile il faut démonter le protège carter
je m'aventure pas là trop compliqué pour moi