Ww fox

Résolu
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
le voyant direction assisté est allumé
impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau
serait ce ceci ?

3 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   743

Bonjour, pas du tout, c'est le filtre d'huile moteur que vous montrez sur la photo.
Votre direction assistée est électrique.
Soit vous avez une colonne de direction électrique (direction assistée 100%100 électrique/ pas d'huile).
Soit vous avez une pompe électrique avec réservoir d'huile (direction assistée hydroélectrique).

3
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 813

merci pour l'info ;je connais pas ce système ;pour l'instant le voyant c'est éteint ; si çà se reproduit ce sera mécano
0
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 813

trouvé çà sur un forum dédié ww.....non vérifié
donc pour atteindre cette fameuse pompe il faut démonter le phare mais pour le démonter faut démonter le pare choc et pour démonter le pare choc il faut démonter la contre aile coté conducteur et pour démonter cette contre aile il faut démonter le protège carter

je m'aventure pas là trop compliqué pour moi
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bjr,voir la batterie deja
0

batterie ok
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

C'est a dire?
0

12 ,5 volts avant démarrage et 13 volts en charge avec un testeur premier prix
démarre sans problème ;roule tous les jours de jour comme de nuit
0

13v tournant c'est très très limite tout de même
0
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 813 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement 14.4 avec un autre appareil
0